LA VISION ET LES VALEURS

[cml_media_alt id='124']President Luciano Grapsa[/cml_media_alt]

President Luciano Grapsa

La Déclaration du Président 

“La contribution la plus importante que chaque société puisse offrir au progrès social consiste à gérer ses activités le plus efficacement possible.
Indépendamment de cela, la Leghorn s’intéresse de manière constructive aux aspects sociaux, même indirectement liés à son propre champs d’activité, au travers de programmes éducatifs, de donations et de l’engagement social. Cette ligne de conduite permet à la LeghornGroup d’être l’une des dix entreprises leader du secteur”.

Luciano Grapsa – Président & CEO LeghornGroup srl


Objectifs

  • La LeghornGroup a pour objectifs de s’engager de manière efficace, responsable et utile dans le domaine des systèmes de sécurité, d’empêcher la fraude et l’altération des produits, de développer en particulier par la recherche des produits innovateurs et des solutions efficaces dans ce secteur.

Responsabilités

La LeghornGroup reconnaît avoir cinq principes de responsabilités :

  1. Envers ses propres associés : protéger leurs investissements et leur garantir un rendement adéquat.
  2. Envers ses clients : gagner la confiance des clients et la conserver en développant et en offrant des produits et des services de valeur au niveau des prix, de la qualité, de la sécurité, de l’impact sur l ’environnement avec l ’aide de l’indispensable expérience technologique et commerciale.
  3. Envers le personnel : respecter les droits humains et offrir au personnel de bonnes et sûres conditions detravail et un traitement satisfaisant ; promouvoir le développement et la valorisation maximale du talent des personnes et garantir à
    tous un traitement égal; encourager l’implication du personnel dans la planification et la gestion du travail et dans l’application de ces principes à l’intérieur de la Société. La Leghorn est consciente que son succès économique dépend du plein emploi de tout son personnel.
  4. Envers toutes les personnes avec lesquelles elle instaure des Rapports d’Affaire: assurer la satisfaction réciproque des partenaires contractuels et des fournisseurs, favoriser l’application de ces principes de comportement dans ses activités.
    La volonté de promouvoir ces principes sera un facteur décisif pour instaurer ou maintenir de tels rapports.
  5. Envers la collectivité: effectuer sa propre activité en tant que membres responsables de la société, respecter les lois des pays où la Leghorn est présente, manifester son soutient pour les droits fondamentaux de l’homme en accord avec son propre et légitime rôle d’entreprise et prêter une juste attention à la santé, à la sécurité et
    à l’environnement, en cohérence avec son engagement pour un développement propre.

Principes économiques

  • Le profit économique est essentiel afin de pouvoir assumer ces responsabilités et continuer à mener sa propre activité;
    c’est aussi un paramètre pour évaluer l’efficacité et la valeur que les clients attribuent aux produits et aux services de la LeghornGroup. Le profit est indispensable pour avoir et distribuer les ressource nécessaires, pour alimenter le flux permanent des investissements requis, pour développer et produire de nouveaux systèmes qui puissent empêcher les effractions mais aussi l’immigration illégale ou les actes de terrorisme.